serrure intelligente

Le smart lock pro et connect : la meilleure serrure intelligente des dernières années

En matière de serrurerie, le pack august Smart Lock pro et connect présente les atouts essentiels lui valant une place de choix dans la liste des meilleures serrures intelligentes au monde. Voici pourquoi, on a décidé de vous présenter ce dispositif qui a reçu le Crumpe Editors’Choice award pour l’année 2020.

Technologie

Le Pack august Smart Lock pro et connect intègre une fonctionnalité nouvelle qui ne manquera pas de ravir les amateurs de serrures intelligentes. Il s’agit du module Wifi-connect ainsi qu’un capteur d’ouverture/fermeture DoorSense. Ces nouveaux paramètres permettent d’améliorer considérablement la connectivité de ce pack. Concrètement, voici les principaux atouts de ce Smart lock pro signé August :

Les atouts

Si vous êtes souvent sujets à la perte de clés, une serrure intelligente représente votre meilleur allié. Associée à une application mobile, celle-ci peut se déverrouiller grâce uniquement à votre présence et celui de votre téléphone. Le modèle smart Lock est même enclenchable avec une simple commande vocale. Ce verrou intelligent signé August est compatible avec la majorité les protocoles domotiques actuels incluant Z-Wave et Zigbee. Toutefois, le concentrateur intelligent ne fait pas partie du kit.

Vous profiterez également du pêne dormant à écran tactile SL de Yale, dont le design sublimement élégant à écran tactile donnera une touche de raffinement non négligeable à vos portes. Sachez aussi que ce verrou intelligent fonctionne avec Amazon Alexa, Google assistant et Homekit. En bref, pour les commandes vocales, il n’y a pas de soucis à se faire.

L’avis du professionnel

Un artisan serrurier Lyon 7 toujours à l’affut des nouvelles technologies de la serrure nous a dit tout le bien qu’il pensait du pack August Smart Lock Pro+connect. Cet artisan pu effectué la comparaison avec la serrure Nest Yale, dont le fonctionnement est centré sur google avec un clavier tactile. Celle-ci présente tous les atouts nécessaires, y compris une apparence faisant honneur à la réputation du groupe Yale à ce niveau-là.

Il a également parlé de la serrure de porte connectée Array de Hampton, un verrou de 299 $ qui a un peu de mal en matière de connectivité. En effet, elle dispose d’une connexion Wi-Fi intégrée mais ne peut pas fonctionner avec Homekit ou Google assistant.

Au vu de ces informations, notre serrurier interlocuteur partage l’avis de nombreux professionnels et autres utilisateurs que, pour le moment, il sera difficile de faire mieux que pack August Smart Lock pro et connect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *