Carte du monde est idéale pour une décoration ludique

La carte du monde, idéale pour une décoration ludique !

Ah elle était belle l’époque où on pouvait voyager en toute liberté, n’est-ce pas ? S’envoler dans les airs et parcourir le monde avec fougue et curiosité…

Et si les cartes du monde s’invitaient dans notre chez-nous à défaut de pouvoir voyager ? Focus sur cet objet indémodable à la fois ludique et décoratif, à accrocher à votre mur de toute urgence et à admirer sans jamais vous lasser !

Les cartes du monde à gratter

À mettre dans la chambre ou la salle de jeux des enfants, le salon ou la chambre à coucher des adultes, la carte du monde à gratter trouvera forcément sa place dans votre intérieur de petit baroudeur.

En la regardant, tous vos souvenirs de voyages et séjours à l’étranger ou en France se rappelleront à votre mémoire, et seront de belles occasions de découvrir de nombreuses informations sur les noms de chaque pays, rivières, lacs ou encore sommets des montagnes puisqu’en les grattant ces précieux renseignements s’afficheront.

Le concept est le suivant : grattez les endroits où vous êtes déjà allés.

Elles existent majoritairement sur fonds noirs, blancs ou transparents, en doré ou en pastel, et il y en a pour tous les budgets, de 6€ à 50€ !

Vous trouverez forcément votre bonheur chez Nature & Découverte, L’avant Gardiste, la Fnac ou encore Amazon

Les cartes du monde murales

Comme une envie d’endosser le rôle de professeur de géographie pour vos bambins ?
Envie de partager un moment d’apprentissage en famille et de mettre un peu de couleur et d’évasion dans leur chambre à jouer ?

En posters géants ou sur plexiglas pour un rendu moderne, profitez d’un moment et apprenez ensemble à découvrir le monde et faites leur découvrir L’Amérique, le continent européen, le Brésil ou encore la Russie… À vous de poser les bonnes questions, à eux d’apprendre !

Vous trouverez de nombreuse carte ludique et en taille XXL sur le site World-maps.fr

Les cartes du monde vintage

Délicieusement vintage et incontestablement rétro, ces cartes du monde en tableaux ou en poster s’intègrent parfaitement en pièce maîtresse dans le salon, dans votre entrée ou dans votre chambre à coucher. Elles apportent une touche authentique sans précédent et donnent du cachet à votre intérieur, décoré avec de jolies trouvailles dénichées dans les vides-greniers, On vous imagine d’ailleurs très bien déguster votre whisky d’âge mûr en affichant ce sexy air pensif.

Christophe Colomb n’a qu’à bien se tenir, de l’Europe à l’Amérique en passant par le continent Africain, ici, c’est vous l’aventurier !

Rendez-vous chez Maisons du Monde, ou encore chez pappus-éditions pour votre précieuse trouvaille.

Les cartes du monde sur papier peint

Théâtralisez votre tête de lit ou le mur de votre bureau/salon en optant pour un papier peint qui reprend les continents. Dans des teints vifs et multicolores, dans un bleu plutôt océan et cristalline, en noir, en doré, avec des motifs imbriqués à l’intérieur, tapisserie revisitée ou carte du monde classique, les possibilités sont aussi infinies que l’univers tout entier.

Il ne vous manque plus que quelques indispensables comme des malles, des tapis en jute, des fauteuils en rotin, des accessoires industriels, quelques globes et le tour est joué, votre maison sera le repère parfait pour l’aventurier qui sommeille en vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *