Meuble design

Meuble design, pour un intérieur élégamment tendance

Vecteur d’ambiance pour votre intérieur, un meuble design a l’avantage d’être déclinable sous des formats et des tailles variées. Il a sa place dans chaque espace de vie : salon, salle à manger et cuisine.

Meuble design pour salon, élément de séduction efficace

En tant que meuble design, le canapé d’angle s’affiche fièrement à l’intérieur d’un salon. Incarnant l’élégance, le canapé d’angle se présente comme une solution durable pour décorer cet espace de vie. Disponible en modèles rabattables, il peut être modulé en repose-pieds suivant leur inclinaison. Leurs composantes comme les coussins, l’appuie-tête, les assises et les dossiers bien rembourrés permettent de se relaxer tranquillement en solo ou en famille. Choisis en modèle en cuir ou en tissu, ces mobiliers apportent un style marquant. Seule différence, en cuir, ils sont très agréables au toucher et sont plus résistants dans le temps. Associés à une table basse et des pièces de rangement design, ils métamorphosent entièrement le look du salon.

Meuble design pour salle à manger, le buffet à l’honneur

Comme meuble design, un buffet ou une commode moderne permet d’installer toutes sortes d’objets. Doté de plusieurs étagères, il sécurise les vaisselles et les verres dans leur emplacement. Muni de tiroirs, il peut être choisi avec des styles et formes variés : pieds en acier chromé ou inoxydable, en plateau de verre ou mélangé avec du bois. Assorti avec les tables à manger, il confère un ton si caractéristique à la cuisine ou à la salle à manger, considérée comme la pièce de prédilection de ce mobilier. Il peut avoir plusieurs matières et finitions. En chêne, ce mobilier convient à toute sorte de décoration, que ce soit moderne ou traditionnelle.

Meuble design pour cuisine, une fonctionnalité hautement soulignée

Toujours en matière de meuble design, cette fois, à installer dans la cuisine, il y a les armoires de cuisine, les tables et les tabourets. Fonctionnels et décorateurs, ils figurent comme des éléments primordiaux pour habiller cet espace de convivialité. En tant que meuble de rangement, une armoire de cuisine permet de réunir tous les ustensiles utiles en un seul endroit. Elle est disponible en plusieurs choix de matériaux comme le bois, le métal ou mixte. Le bois est parfait puisqu’il se fond avec tout type d’intérieur tout en s’adaptant aisément avec le métal. Se démarquant pour la noblesse de ses finitions, il est très prisé pour aménager les cuisines. Le métal, quant à lui, a un caractère polyvalent puisqu’il s’adapte à tous styles décoratifs, du plus simpliste au plus moderne. Associé avec des accessoires en inox, il magnifie les espaces en le rendant élégant. Pour équiper efficacement et esthétiquement votre intérieur, n’hésitez pas à faire un tour et acheter chez Sodezign.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *