Les activités de nuit à Bourg-en-Bresse

Vous êtes à la recherche d’endroit sympa où s’amuser, où se retrouver avec vos amis, vos proches la nuit? Eh bien,  Bourg-en-Bresse fait partie des villes où les discothèques, bars et restaurants restent ouverts jusqu’à tard dans la nuit. En effet et plus que cela, on y trouve pleins d’activités et de festivités nocturnes dans la ville comme les apéro-thématiques, les karaokés, les concerts, les spectacles et les soirées étudiantes. Pour les amateurs de la vie nocturne, Bourg-en-Bresse offre beaucoup de propositions comme aller à un ciné-concert au Zoom par exemple ou bien se rendre à un café-théâtre à Les arts. La ville regorge de plusieurs endroits amusants à la tombée de la nuit.

Les discothèques à Bourg-en-Bresse

Pour tous fêtards à la recherche de discothèque à Bourg-en-Bresse, sachez que la ville déborde de discothèques, boites de nuit tout aussi chaleureux et bonne ambiance les unes que les autres. Le Chill club en fait partie, le Chill Club est un Discothèque très connu et prestigieux situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Il y aussi la Clé des Chants, une immense discothèque qui organise des soirées événementielles et des concerts.

Bons plans pour passer une nuit inoubliables à Bourg-en-Bresse

La vie nocturne à Bourg-en-Bresse est très différente comparée à celle des autres villes. Par exemple Bourg-en-Bresse nous offre l’opportunité de la découvrir par le biais de visite nocturne théâtralisée organisé par l’office de tourisme tout l’été. Le concept est une visite de 2 heures en parcourant la ville à la découverte des rues, places et monuments avec des guides et des comédiens qui à chaque étape, nous racontent des histoires qui a marqué la ville, comme la fondation de Bourg-en-Bresse par exemple. Il y a aussi à la tombée de la nuit, 3 projections sur des monuments de la ville, la mairie, le théâtre et surtout le Monastère de Brou nommés Couleurs d’Amour, le concept est une invitation pour un voyage en couleur et en musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *